La fédération à l’université d’été de Marseille

udt2015 a marseille 069

Une partie du bureau départemental ainsi que des militants et adhérents de la fédération de l’Aude se sont rendus à l’université d’été du Front National à Marseille le week-end dernier.

Nous avons pu assister à de nombreuses tables rondes où participaient différents cadres et autres spécialistes du Front National sur des sujets aussi importants que divers et variés : risques terroristes, immigration, économie, entreprenariat, rôle et champs d’action des régions, etc.

Petit moment de détente le samedi soir au repas de gala où nous étions réunis dans une salle comble avec des patriotes de toute la France, autour d’un bon repas animé par un spectacle de sons et lumières ainsi qu’avec les danseurs Maoris. Christophe Barthès, lui, était convié à la table de Nicolas Bay, secrétaire général de notre mouvement.

Le lendemain, les élus du département ont reçu une formation les concernant et Christophe Barthès s’est rendu à une réunion de travail pour les secrétaires départementaux du Languedoc-Roussillon et Midi Pyrénées afin de préparer les élections régionales autour de Louis Aliot.

Après les discours des différents cadres du parti, Marine Le Pen a clôturé cette Université d’été en s’exprimant sur les thèmes d’actualité tels que le péril migratoire et le terrorisme, devant les très nombreux patriotes venus écouter notre Présidente.

À présent, place aux Régionales !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s