Communiqué de Sylvie De Roeck

SYLVIE DE ROECKCommuniqué de Sylvie DE ROECK, responsable des cantons du Narbonnais :

Chers amis,

LA France EST MALADE….

Nul besoin de vous le rappeler, cette constatation navrante est sans appel… depuis maintenant plusieurs décennies nos gouvernements successifs ont révélé une inefficacité à lutter contre une situation économique et financière catastrophique pour notre pays face à un endettement de plus en plus lourd et une austérité budgétaire insupportable au détriment du peuple de France.

GANGRENEE par une inertie totale de l’exécutif sur une sortie de crise, enfonçant jour après jour la France et les français dans une gigantesque comédie théâtrale dramatique.

GANGRENEE, par des élus au profil peu recommandable, agissant pour leurs propres intérêts personnels plutôt qu’agir dans l’intérêt général, floutant ainsi les électeurs sur le mandat qui leur a été confié. Pire ! Nos gouvernements successifs n’ont cessé de meurtrir la France et les Français… ce gouvernement est le plus dangereux de par son sectarisme, et sa brutalité, rejetant les motions de censure déposées par l’opposition, usant du recours abusifs au 49.3 à plusieurs reprises.

GANGRENEE par une majorité d’élus européens, incapable d’instaurer une protection aux frontières, incapable de protéger la France et les français face aux attaques islamiques, face aux flux d’émigrés qui chaque jour trouvent refuge sur le sol français alors même que nos pauvres « CHOMEURS-RETRAITES-SDF-HANDICAPES » ne sont pas une priorité nationale face aux migrants.

GANGRENEE par une BANQUE CENTRALE EUROPEENNE également incapable de mettre en place un dispositif de répression judiciaire ou pénal contre les factures impayées d’un état membre de cette communauté, exemple : la « GRECE ». Par conséquent, ladite créance sera partagée, en cas de non remboursement sur l’ensemble des autres états membre de l’union européenne. « C’est-à-dire une dette supplémentaire pour le portefeuille des français ».

Cette « BCE » qui ose sanctionner les récalcitrants, celui qui ne rentrera pas dans les rangs se verrait contraint à des sanctions pécuniaires et blocage de compte … « LA GRECE » Et le peuple Grec avec son premier ministre Alexis TSIPRAS n’ont guère eu le choix que de rentrer dans le rang de ce régime totalitaire et anti-démocratique … malgré le NON du peuple GREC.

VOILA LA TRISTE REALITE sur la gangrène qui ravage notre « PAUVRE FRANCE ».

Nos valeurs, notre histoire et nos traditions bafoués ; remplacés progressivement par une identité communautaire et une religion grandissante et incompatible, prenant de plus en plus de place sur le sol de la république avec la complicité de l’état.

GANGRENEE par des actes d’incivilités au quotidien, touchant toutes les couches sociales de la société française, avec le non-respect d’autrui, ou le non-respect de la force publique, par une effroyable montée de la violence et une insécurité grandissante dans tous les lieux publics ou privés, par un chômage qui explose, par une pauvreté et une misère impossible à ignorer, par des zones de non-droits ou les forces de l’ordre non plus leur place, par une injustice sociale discriminatoire.

GANGRENEE par une justice gauchiste, trop laxiste et trop molle, qui donne tous pouvoirs aux délinquants de multiplier leurs actes délictueux ou les multirécidivistes se moquent effrontément de la justice. Des délinquants qui ne craignent ni la police, ni la sanction, ni la répression puisque la sanction n’existe pas. Une justice responsable de l’accroissement du nombre de dossiers supplémentaires pour chaque récidive de délinquants et de criminels laisser en liberté dans l’attente de son procès, libre de récidiver et de faire d’autres victimes. Multipliant les condamnations, les mises à l’épreuve, les sursis, faisant chaque jour plus de dégâts sur de nouvelles victimes.

GANGRENEE par la radicalisation de musulmans dans les prisons françaises sur le dos et avec l’argent public.

GANGRENEE par des « MOSQUEES SALAFISTES » où règne une radicalisation contre la France et les français.

GANGRENEE par la signature du traité Transatlantique « TAFTA » qui n’a pour seul but, une main mise par les Etats Unis sur les échanges commerciaux transfrontaliers sans taxes vers l’EUROPE.

Quel avenir voulons-nous laisser pour nos enfants et petits-enfants ? Pouvons-nous nous dire aujourd’hui que nous nous sommes suffisamment investis sur le terrain pour lutter contre la destruction de nos valeurs, pour lutter contre les discriminations sociales, pour conserver et transmettre à nos descendants notre histoire, notre chrétienté, et notre identité nationale.

GANGRENEE par des individus s’efforçant volontairement de cultiver leur différence vestimentaire, alimentaire, et religieuse …

FRANÇAIS ! La France est malade …

Quelle seront les conséquences d’un tel désastre, si nous ne réagissons pas maintenant ?

ETRE NATIONALISTE ET ETRE PATRIOTIQUE, ce n’est pas être RACISTE …

Prenez votre courage à deux mains et OSEZ DIRE « STOP ! » Ça suffit !!! Trop c’est trop … Nous ne voulons pas de cette France là.

Aidez notre équipe sur le terrain lors des prochaines élections régionales.

PATRIOTES ! « NOUS AVONS BESOIN DE VOUS »

Pour lutter ensemble et renforcer notre équipe en place.

Prenez contact avec la Fédération.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s