Le FN11 soutient les buralistes

imageLa fédération du FN11 apporte tout son soutien aux buralistes Audois et de France contre le paquet neutre et l’augmentation du prix de la cigarette.

En effet, cette réforme, souhaitée par Marisol Touraine, ministre de la santé, et exigée par la Commission Européenne, ne fera en aucun cas baisser le tabagisme, mais incitera les fumeurs à s’approvisionner à la frontière ou auprès de revendeurs illégaux et mettra en danger nos buralistes, premiers commerçants de proximité, déjà en grande difficulté.

Les honnêtes clients seront également doublement sanctionnés : ces derniers vont non seulement payer leur paquet la coquette somme de 10€ (essentiellement des taxes), mais vont une fois de plus être culpabilisés par le paquet neutre aux images et textes marquants (voir image ci-dessous).

Nous faisons appel au bon sens, à la responsabilité et à la liberté de chacun, et préférons la prévention, la sensibilisation notamment dans les écoles, l’aide et l’assistance au sevrage, ainsi que la lutte contre l’ajout de produits nocifs au tabac par les fabricants.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s