Section FN du Limouxin : c’est parti !

image

Communiqué de Julien Rancoule, responsable de la section FN du Limouxin :

Une trentaine d’adhérents et de sympathisants du Front National étaient présents mercredi 30 septembre pour le lancement officiel de la section FN du Limouxin.

C’est autour d’un apéritif convivial que j’ai pu, en présence de Christophe Barthès, secrétaire départemental, et Grégory Ferrié, secrétaire départemental adjoint, présenter la fédération et annoncer nos objectifs pour cette section : doubler le nombre d’adhérents avant la fin de l’année sur le canton, et stabiliser voire augmenter nos scores aux régionales par rapport aux départementales.

Nous avons rappelé que nous sommes la première opposition au pouvoir socialiste, dans l’Aude comme à Limoux : Notre binôme avait obtenu 29% au 1e tour sur notre canton, largement devant l’UMP, et près de 43% au second tour à Limoux.

J’appelle tous ceux qui veulent un véritable changement dans notre Vallée de l’Aude et dans le pays, tous les patriotes, toute cette France des oubliés – agriculteurs, viticulteurs, ouvriers, employés, artisans, commerçants, patrons de TPE et PME, petits retraités et chercheurs d’emploi – à rejoindre notre mouvement.

Contact: 

06.65.67.21.52 ou julien.rancoule@gmail.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s