Communiqué d’entre-deux tours de Louis Aliot

Louis Aliot 2015

Communiqué de Louis Aliot, candidat tête de liste en Languedoc-Roussillon/Midi-Pyrénées et vice-Président du Front National :

Madame, Monsieur,
Mes chers compatriotes,

Dans un contexte difficile qui démontre chaque jour un peu plus combien nous avions raison, vous venez de vous exprimer massivement en notre faveur dès le premier tour des élections régionales et je vous en remercie très sincèrement.

Il faut désormais que, rassemblés et unis, au delà de nos appartenances, nous transformions cet essai par une mobilisation générale de second tour.

Battre le Parti Socialiste, c’est possible, souhaitable et même salutaire pour notre avenir.

En Midi-Pyrénées comme en Languedoc-Roussillon, nous ne devons plus tolérer l’augmentation incroyable du chômage, de la pauvreté, la fermeture des services publics, la diminution scandaleuse des dotations aux collectivités locales qui contribue aux déséquilibres territoriaux et à l’abandon de notre ruralité, l‘augmentation des impôts qui frappe les plus modestes d’entre nous et étouffe nos entreprises, la diminution des retraites et la baisse du pouvoir d’achat, l’insécurité grandissante et les dangers du communautarisme et des extrémistes islamistes…

Notre Projet est novateur, crédible, tourné vers l’emploi, le développement territorial, l’agriculture, la petite entreprise, le commerce, l’artisanat, la jeunesse et la protection de nos aînés.

Notre équipe est ouverte, pluraliste avec des personnalités compétentes qui ont l’expérience de la gestion publique.

Parce que nous sommes des républicains, attachés à la démocratie et à la liberté, nous gérerons notre région dans un esprit de concorde, de rassemblement et de dialogue avec toutes les forces vives de nos territoires. Notre action sera tournée vers l’ensemble de nos concitoyens quelles que soient leurs origines ou leurs opinions.

Nous serons attentifs aux dépenses et nous associerons l’opposition aux décisions régionales sans sectarisme et sans esprit de revanche. Nous coopérerons aussi avec l’ensemble des départements et des communes car nous savons que c’est par le dialogue que nous réussirons ensemble.

Nous sommes la seule alternative, la seule possibilité de battre le PS, la seule chance de changer de politique. En choisissant un autre candidat, vous redonneriez la région au Parti Socialiste.

Le 13 décembre, unis, rassemblés, faites le choix du changement. Battons le PS !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s