Elections régionales : Communiqué de Christophe Barthès

Bureau15Communiqué de Christophe Barthès, secrétaire départemental du FN 11 et conseiller régional, au sujet des résultats des élections régionales :

 

Chers amis,

Les 6 et 13 décembre derniers, ont eu lieu les élections régionales. Un succès pour notre fédération : 37,07% dès le premier tour, 39,57% au second. Nous progressons de plus de 12.000 voix entre les deux tours !

Nous sommes indéniablement le premier parti du département, devançant le PS de plus de 11 points au premier scrutin, et le talonnant de moins de 4 points au second malgré leur alliance avec pas moins de 8 autres formations politiques, dont le Front de Gauche et EELV. Autrefois ultra-majoritaires dans l’Aude, ils sont aujourd’hui à bout de souffle, et leur règne tend à prendre fin sous peu.

La Droite molle, quant à elle, semble disparaître des écrans radars.
Complices de la gauche dans la ruine de notre pays, de notre région et de notre département, les électeurs patriotes ont ouvert les yeux et choisi la seule véritable opposition aux socialistes : le Front National !

Grâce à vos votes, nous passons de 10 élus FN en Languedoc-Roussillon depuis 2010 à 40 dans la nouvelle région, et de 1 à 3 élus patriotes dans notre département.

Élection après élection, scrutin après scrutin, mois après mois, notre mouvement progresse et s’amplifie :
Aux régionales de 2010, nous faisions 10,76% au premier tour. En 2012, 23,22% des Audois avaient choisi Marine Le Pen. Aux Européennes 2014, nous faisions 30,94%. En ce début d’année, aux départementales, nous étions à 33,66% au premier scrutin.
Aujourd’hui nous flirtons avec les 40% !

Je constate également une forte affluence d’adhesions depuis quelques mois, preuve supplémentaire que la dynamique est de notre côté.

Je tenais à remercier chaleureusement tous les électeurs pour leur confiance. Les élus Front National seront vos défenseurs au conseil régional face à l’UMPS/RPS.
Une attention particulière pour nos militants qui se sont battus d’arrache pied durant cette campagne, travail qui a porté ses fruits.

Je vous souhaite à tous une bonne fin d’année et de joyeuses fêtes.

L’avenir s’écrit en bleu Marine !

Christophe Barthès

Publicités

2 commentaires sur “Elections régionales : Communiqué de Christophe Barthès

  1. fiere d’appartenir au fn le seul PARTI a dire les vérites le seul parti à ne pas faire de magouilles et a ne pas avoir un esprit vengeur A AIGUES VIVES village ou j’habite le front national est en tete j’ai essayé maintes fois de vous telephoner mais helas je ne vous ai jamais eu je corresponds avec madame PHILIPPE JE VEUX PRENDRE LA CARTE DU FN MAIS EN CE MOMENT JE NE PEUX PAS FINANCIEREMENT

    J'aime

    • Bonjour, je vous invite à nous téléphoner au 04.34.42.21.27 ou à vous rendre à notre permanence située au 1 Avenue Pasteur à Trèbes, ouverte du lundi au vendredi de 15h à 19h et le samedi de 9h à 13h.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s