Carcassonne : Agressions de policiers et apologie du terrorisme, la justice laxiste !

image

Le Front National de l’Aude est scandalisé par la décision du parquet de Carcassonne qui n’a retenu que le motif de « violences en réunion » envers les individus ayant agressé et menacé de mort un automobiliste ainsi que trois policiers. Rappelons que ces islamistes en puissance ont vanté les actions terroristes des frères Kouachi et ont prévenu vouloir mourir en martyrs en « arrosant à la kalash » les policiers et en se faisant sauter dans le commissariat.
Si ces propos ne sont pas considérés comme de l’apologie du terrorisme et des menaces de morts envers des personnes dépositaires de l’autorité publique, il nous faudra des explications !
Va-t-on accepter que ces individus soient condamnés à du sursis ou à une peine de prison qui sera aménagée à un port de bracelet électronique pour quelques semaines après de tels agissements et de tels propos ? 
Cette justice laxiste à l’image de Madame Taubira est une insulte envers nos forces de l’ordre qui prennent des risques chaque jour pour la sécurité de la population.

Nous apportons tout notre soutien à nos forces de l’ordre, et nous leur certifions que lorsque nous serons aux commandes du pays, nous appliquerons la tolérance zéro face à ces agissements, contrairement aux gouvernements de gauche et de droite de ces dernières décennies.

image

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s