Limoux : suite aux agressions, les autorités s’attaquent … aux cafés et à carnaval !

logo blason 4 fb petitCommuniqué du Front National du Limouxin :

Suite aux nombreux actes de violence perpétrés en centre-ville et que nous dénonçons depuis plusieurs mois, une réunion de Prévention s’est tenue en Sous-Préfecture jeudi dernier.

Les autorités ont choisi leur cible numéro une : ce ne sont pas les délinquants, mais les cafetiers, qui ont eu droit à des remontrances et des menaces de fermeture.

Qu’il est facile de jeter la faute sur ces professionnels ! Qu’il est aisé de faire preuve de fermeté envers ceux qui travaillent ! On aimerait une même poigne en ce qui concerne les agresseurs. Mais faut-il rappeler que la bande de « jeunes » qui commet ces violences ne vient en ville que pour se défouler sur leurs victimes et n’est pas du genre à passer une soirée conviviale dans nos cafés ?

Monsieur Tailhan, lui, accuse le carnaval d’être à la source du problème, voulant jusqu’à réformer « en profondeur » nos traditions.

Ces propos sont-ils tenus par déconnexion des réalités ou par déni idéologique au nom du « vivre-ensemble » ?

Un peu de sérieux. Les prédateurs qui attaquent nos gendarmes et rouent de coups des personnes âgées ou des jeunes demoiselles n’ont rien à voir avec carnaval, de près ou de loin. Ils crachent sur nos traditions et notre savoir-vivre. Rappelons également que ces agressions sont régulières depuis plusieurs mois, et non pas depuis l’ouverture du carnaval.

Les seuls à tenir pour responsables sont nos gouvernants, qui n’ont eu de cesse d’affaiblir nos forces de l’ordre moralement, matériellement et numériquement. Notre « Justice » bien trop souvent laxiste.

L’équipe municipale porte également une lourde responsabilité en ne prenant aucune mesure pour endiguer cette montée de violence, malgré nos multiples avertissements sur le sujet et nos propositions concrètes. Pour rappel, Monsieur le Maire est garant du maintien de l’ordre, de la sécurité et de la tranquilité sur sa commune.

Le Front National apporte son soutien aux cafetiers et aux carnavaliers.

 

image
L’Indépendant du 26/01/16 (cliquez pour agrandir)
Publicités

Un commentaire sur “Limoux : suite aux agressions, les autorités s’attaquent … aux cafés et à carnaval !

  1. Les choses ont drolement bien changé a limoux! Les jeunes auraient ils mis de l’eau dans leurs vin? Il y a quelque temp le limouxin était maitre sous les arcades! Le jour ou le carnaval sera remplacé par des prières de rue se sera trop tard reagissez temp qu’il est encore temp…..

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s