Notre réponse au PCF11 sur la déchéance de nationalité

image
Communiqué du PCF 11 du 22/01/16

logo blason 4 fb petitCommuniqué du FN11 en réponse au PCF :

Le PCF est resté bloqué aux années 40. Réveillez-vous, nous sommes en 2016 ! Mais puisque vous souhaitez parler du fait que les parlementaires communistes ont été déchus de leur mandat (et non de leur nationalité) en 1940, parlons-en. Cette déchéance fait suite au pacte Germano-Soviétique, autrement dit l’alliance entre l’URSS et l’Allemagne Nazie, qui était approuvé par le Parti Communiste Français.

Cependant, vous avez raison. Nous sommes pour la déchéance de nationalité pour les terroristes. Et nous allons plus loin : Nous sommes opposés au principe de double-nationalité. On est Français à part entière ou on ne l’est pas.

Vous dites à juste titre que la déchéance de nationalité ne désarmera pas les terroristes. Effectivement. Cette mesure doit s’accompagner d’une série d’autres mesures que le Front National demande depuis toujours : rétablissement des contrôles aux frontières, expulsion des clandestins, des délinquants, des criminels et des djihadistes étrangers, mise en place de la tolérance zéro au niveau de la Justice, ouverture d’un Référendum sur la peine de mort et la perpétuité réelle.

Vous craignez des « stigmatisations » ; nous, nous craignons pour la sécurité de Français. Chacun son combat. Chacun ses priorités.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s