Salle comble pour la galette de la fédé !

Salle comble à Louis Costes dimanche dernier pour la traditionnelle galette des rois du FN11. C’est la première fois que Limoux accueille une réunion du Front National de cet ampleur.
De nombreuses personnes ont écouté les discours debout malgré les chaises qui étaient resté sur place après la réunion du PCF la veille. Si pour eux il y en avait de trop … pour nous, il en aurait fallu le double !

C’est Julien Rancoule, responsable du canton, qui a d’abord pris la parole pour une introduction sur Limoux, rappelant que derrière notre terroir et notre art de vivre, cette ville est une ville sinistrée : 20% de chômage, plus d’un habitant sur cinq en dessous du seuil de pauvreté, disparition des petits commerces, désindustrialisation, impôts locaux énormes, insécurité grandissante. Avant de rappeler les scores historiques du FN en décembre dernier dans le département, Et de promettre un développement de la section locale dans les semaines et les mois à venir.

Christophe Barthès, secrétaire départemental du FN11 et nouveau conseiller régional, a ensuite pris la parole pour présenter ses voeux et commenter l’actualité nationale, pour ensuite faire un bilan départemental des dernières élections et résumer les avancées de la fédération depuis sa nomination en tant que responsable départemental en juin dernier.
L’élection présidentielle arrivant à grand pas, il a également invité les militants à se mobiliser dès maintenant pour faire accéder Marine Le Pen à l’Élysée en 2017.

Julien Leonardelli, secrétaire départemental du FN31 et conseiller régional, invité d’Honneur,  venu de Toulouse pour participer à cette galette, a quant à lui félicité les militants Audois pour leur travail et les très bons résultats obtenus aux régionales.
Il a ensuite présenté les premières actions des 40 élus FN au conseil régional et a dénoncé certains procédés anti-démocratiques de la gauche sectaire au sein de cette assemblée.

L’assistance a pu par la suite poser des questions aussi bien sur l’actualité que sur l’organisation et le positionnement du Front National sur certains sujets.

Après une Marseillaise chantée haut et fort, tout le monde s’est ensuite retrouvé autour d’une part de galette des rois … accompagnée d’une bulle de Limoux, bien sûr !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s