Communiqués des parlementaires FN après leur visite dans l’Aude

Communiqué de Louis Aliot, Joëlle Melin, Edouard Ferrand et Philippe Loiseau députés au parlement européen

« Défendons les vignerons du Languedoc Roussillon »

En  visite parlementaire dans l’Aude, les élus du Front national dénoncent l’entrée massive des vins de table espagnols sur le marché du sud de la France. Plus de 7 millions d’hectolitres de ce vin, soit l’équivalent de 50% de la production régionale, ont été achetés par les coopératives du Languedoc Roussillon. Cela entraîne une baisse massive du prix des vins français. Le contexte de déregulation en matière de viticulture favorise de surcroit cette dérive.

Louis Aliot, Joëlle Melin, Edouard Ferrand et Philippe Loiseau dénoncent cette concurrence déloyale et appellent à soutenir les vins des viticulteurs français pour un vrai patriotisme

Communiqué d’Edouard Ferrand et Philippe Loiseau députés francais au Parlement européen membres de la Commission Agriculture et développement rural
« Huile d’olive française,  une qualité origine France à  protéger ! »
Edouard Ferrand et Philippe Loiseau députés francais au Parlement européen membres de la Commission Agriculture et développement rural en visite dans l’Aude, dénoncent vigoureusement le diktat de la Commission européenne imposant une simple appellation de « production de France » pour l’huile d’olive.
Ainsi, les huiles produites en France à partir d’olives locales se trouvent sur un pied d’égalité avec celles provenant de produits importés.
Une fois de plus la Commission européenne montre son vrai visage : l’agression contre les vrais producteurs locaux au bénéfice des intérêts mondialistes.
Nous demandons que la mention « Origine France » soit stipulée.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s