Carton plein pour la 1ère fête du cochon

Dans le respect de nos traditions et de notre savoir-vivre, la fédération a organisé dimanche dernier sa première fête du cochon à Puicheric.

Avec plus de 200 personnes présentes pour l’événement, nous pouvons dire que cela a été une réussite.

Avant de débuter ce repas festif entre patriotes, Christophe Barthès, secrétaire départemental du FN11 et conseiller régional, s’est exprimé devant l’assistance.

Ce dernier a tout d’abord souhaité rendre hommage aux victimes des attentats de Bruxelles du 22 mars, avant de rappeler que la France a subi 13 attaques islamistes depuis Mohamed Merah.

Le leader Audois a ensuite fustigé la gauche qui n’a pas eu le courage de faire passer la loi sur la déchéance de la nationalité, alors même qu’elle s’apprête à faire passer la loi El Khomri, véritable bon en arrière pour les salariés.

Une pensée a été faite pour les agriculteurs, dont le taux de suicide est effrayant, ainsi que pour les commerçants et artisans.

Monsieur Viola, président du conseil départemental PS, en a également pris pour son grade, lui qui ose déclarer que tout va bien dans l’Aude, alors que nous sommes le deuxième département le plus pauvre de France, que nous avons un réseau routier dans un état catastrophique, que la délinquance explose, que la police ne rentre plus dans certains quartiers, que nous accueillons dores-et-déjà plusieurs dizaines de migrants de Calais, etc.

Christophe Barthès a ensuite appelé à la mobilisation en vue des prochaines échéances électorales, et que plus que jamais, nous avons besoin d’adhérents, de militants et de bénévoles pour faire avancer nos idées.

A noter qu’une cérémonie en hommage à Jeanne D’Arc est prévue en mai ainsi qu’une réunion courant juin pour les un an du nouveau bureau départemental.

Une minute de silence a ensuite été respectée en souvenir de nos militants qui nous ont récemment quittés, Jacques Debon et Jean-Pascal Andure, qui fût suivie d’une Marseillaise.

Nous avons ensuite pu déguster tous ensemble cette fameuse grillade. L’après-midi a été animé en chanson, ce qui a semble-t-il plu à l’unanimité.

Nous remercions tous ceux qui ont participé à l’organisation de ce rendez-vous qui fût bien sympathique, ainsi qu’à tous ceux qui étaient présents dimanche dernier.

Publicités

3 commentaires sur “Carton plein pour la 1ère fête du cochon

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s