Quand la CGT insulte nos policiers

Bureau15Communiqué de Christophe Barthès suite à la publication d’une affiche de la CGT attaquant nos forces de l’ordre :

La CGT a récemment publié une affiche où figure une matraque et un insigne de CRS sur un sol ensanglanté, et portant pour slogan « La police doit protéger les citoyens et non les frapper ! ». Ces derniers vont jusqu’à menacer les forces de l’ordre sur leur site internet : « Ne laissons pas faire et ripostons si besoin à ces méthodes et les bruits des bottes ».
La CGT montre une fois de plus son vrai visage : celui d’un groupuscule d’extrême-gauche, qui, à défaut de défendre les travailleurs, protège les casseurs et autres délinquants.

Portant de graves accusations envers nos forces de l’ordre, l’attitude de ce syndicat est intolérable. Rappelons que nous décomptons plus de 150 policiers blessés à ce jour par des manifestants de « Nuit Debout ». Nous demandons le retrait immédiat de l’affiche et appelons le ministre de l’Intérieur à déposer plainte.

Ces organisations ne représentent plus les salariés, aveuglés par leur bien-pensance et leur proximité politique avec la gauche et l’extrême-gauche. Les chiffres parlent d’eux-mêmes : seuls 5% des ouvriers sont syndiqués !

Une réforme est plus que nécessaire afin de permettre à de nouveaux syndicats de se créer, plus neutres et plus proches des préoccupations des salariés.

Par ailleurs, nous rappelons notre soutien sans faille aux forces de l’ordre et demandons la dissolution des groupes « Antifas » à l’origine des violences.
l-affiche-du-syndicat-info-com-de-la-cgt-1461100754
La révoltante affiche de la CGT
Publicités

2 commentaires sur “Quand la CGT insulte nos policiers

  1. Je suis entièrement d’accord avec vous et je sais de quoi je parle: pendant 35 ans de vie professionnelle j’ai ferraillé avec ces suppôts du parti communiste, héritiers des traîtres THOREZ et DUCLOS et même pas honteux de leur train de vie.
    Bravo: vous êtes les seuls, à ma connaissance, à dénoncer leur infecte affiche!
    Jean-JaquesNICOLLE

    J'aime

  2. De moins en moins de personnes sont syndiquées, donc cette confédération cherche partout des brebis galeuses pour la suivre et faire parler d’elle……et ces brebis galeuses on les trouve….à « nuit debout » bien sûr. Rassemblement qui ne rime à rien et qui fait bien c…r les riverains….

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s