Soutien aux Forces de l’Ordre ! Communiqué de France Jamet

jamet-montpellierCommuniqué de presse de France Jamet,

Membre du Bureau Politique du Front National

Présidente du Groupe des Elus Front National-RBM
au Conseil Régional de Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées

France Jamet et l’ensemble des élus du groupe Front National – Rassemblement Bleu Marine à la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées apportent leur soutien le plus total aux policiers qui ont manifesté aujourd’hui leur colère contre la « Haine Anti Flics » dans toute la région.

Récemment honteusement mises en cause par l’extrême-gauche et la CGT, nos forces de l’ordre font pourtant preuve d’une responsabilité exemplaire. Mobilisés en continu depuis bientôt 6 mois dans le cadre de l’Etat d’Urgence pour lutter contre la menace terroriste et, plus largement, pour endiguer l’explosion de la criminalité, les policiers font face à une dégradation constante de leurs conditions de travail.

France Jamet tient à saluer le courage de ces hommes et de ces femmes qui donnent le meilleur d’eux-mêmes pour assurer la sécurité des Français, parfois au risque de perdre la vie (112 morts et près de 500 suicides depuis 2004 !). Le laxisme judiciaire et les coupes budgétaires doivent cesser pour permettre à la police d’agir efficacement contre l’ensauvagement de la société.

Le Front National propose la mise en place de la présomption de légitime défense pour les policiers, le renforcement des effectifs et de moyens des forces de l’ordre ainsi que l’application de la tolérance zéro envers les délinquants récidivistes. Avant de franchir le point de non-retour, restaurons rapidement l’autorité de la République !

France Jamet s’est rendu, ce mercredi midi, devant l’Hôtel de Police de Montpellier pour
soutenir la manifestation des policiers tandis que Julien Sanchez et Yoann Gillet étaient à Nîmes, Maïthé Carsalade et Julien Leonardelli à Toulouse et Laure-Emmanuelle Philippe et Christophe Barthès à Carcassonne.

Les Conseillers Régionaux du Front National ne laisseront ni la racaille ni les manipulateurs d’extrême-gauche faire de la police une cible !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s