Menaces islamistes contre le 3e RPIMa : le laxisme doit cesser !

Logo blason 11Vendredi dernier, un Carcassonnais de 21 ans, déjà condamné à 12 reprises et prétendant être « le fils d’Oussama Ben Laden », a été condamné à 2 mois de prison pour avoir menacé un soldat du 3e RPIMa de commettre un attentat Islamiste contre la base militaire.

Accompagné d’un Marocain en situation irrégulière, lui aussi multi-récidiviste, ce dernier avait lui aussi été condamné à 2 mois de prison en janvier pour ces faits.

Cet individu avait également écopé de 8 mois fermes pour avoir saccagé sa cellule en Novembre, après avoir dégradé des véhicules et menacé avec un couteau des riverains ainsi qu’un policier, moins d’un mois après avoir été jugé coupable de vols et outrages.

Le Front National de l’Aude s’insurge de ces condamnations dérisoires, qui seront certainement aménagées. Le laxisme de notre justice est criminel.

Nous demandons depuis des années l’expulsion immédiate des clandestins, la déchéance de nationalité Française pour les islamistes bi-nationaux, l’arrêt des remises de peine, ainsi que le rétablissement de la double-peine, qui consiste à faire purger la peine des étrangers dans leur pays d’origine, supprimée sous Nicolas Sarkozy.

La tolérance zéro pour les délinquants et criminels doit enfin être appliquée !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s