Péril islamiste : Communiqué du FN11

Communlogo blason 4 fb petitiqué du Front National de l’Aude à la suite de l’attaque islamiste de Magnanville :

Lundi dernier, un couple de policiers a été sauvagement assassiné à l’arme blanche à leur domicile, sous les yeux de leur garçon de trois ans.
Cette barbarie insupportable nous rappelle que la gangrène qu’est l’islamisme radical continue à se développer sur notre sol. Nul territoire n’est épargné : ce même jour, un Djihadiste présumé a été interpellé en gare de Carcassonne, soupçonné de vouloir mener une action terroriste envers nos forces de l’ordre.
Le Front National de l’Aude exprime ses sincères condoléances aux proches des victimes et apporte son soutien à nos policiers et gendarmes, et appelle les autorités à enfin agir contre le terrorisme Islamiste : expulsion des étrangers radicalisés, arrêt de l’immigration massive, suppression du droit du sol, ouverture d’un référendum sur la peine de mort ou la perpétuité réelle, fermeture des mosquées intégristes, contrôle strict des prêches, notamment dans les prisons, interdiction des financements étrangers pour les activités cultuelles, fin du laxisme judiciaire, politique de soutien matériel, humain, moral et législatif à nos forces de l’ordre.
Marine Le Pen mettra l’islamisme radical à genoux !
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s