Valls en visite dans l’Aude : une mascarade !

Valls Palaja

Manuel Valls était en visite officielle vendredi dernier dans notre département, afin notamment de signer le schéma départemental d’accessibilité aux services publics audois.

Après diverses étapes, les nombreux élus  locaux et ministres ont profité d’un copieux repas à Villegly. Nous aurions par ailleurs aimé savoir à combien s’élève la facture et qui a réglé la note.

L’adepte du 49.3 a ensuite fait un passage à Trèbes. Bien entendu, les socialistes ont soigneusement retiré toutes les affiches à l’effigie de Marine Le Pen collées le matin même dans la ville pour ne pas froisser le premier ministre.

Pour terminer cette fanfaronnade, le Parti Socialiste de l’Aude a organisé un « grand » meeting avec en tête d’affiche Manuel Valls … qui n’a pas réussi à rassembler 300 spectateurs. La fête du cochon organisé par le FN11 au printemps dernier – sans invité spécial et qui était un événement payant – comptait à peu près autant de personnes. Comme quoi, un cochon a parfois plus de succès que des ânes …

Son discours terminé, le premier ministre a ensuite préféré voir le concert de sa femme à Carcassonne (le déplacement ne lui aura pas coûté cher, les frais des déplacements officiels étant pris en charge par l’État …), plutôt que d’aller à la rencontre des militants socialistes présents dans la salle. Même envers les siens, Manuel Valls est méprisant et déconnecté de sa base.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s