Réactions suite à l’attentat islamiste de Nice

Une nouvelle fois, notre pays et nos concitoyens ont été pris pour cibles jeudi dernier, jour de fête nationale, par les extrémistes islamistes.
Alors que François Hollande avait agité les peurs quelques heures avant autour du soit-disant danger des « populismes » Dans son discours officiel, des pères de famille, des femmes, des enfants, ont été tués au nom de Daesh, parce qu’ils étaient Français, Européens, Occidentaux.

Il n’est plus l’heure des lamentations mais de l’action : Depuis des décennies, le Front National tire la sirène d’alarme sur le danger islamiste et propose des solutions concrètes pour protéger nos concitoyens. Rien n’a été fait. Pire, nos gouvernants successifs ont tout fait pour aggraver la situation : accueil des « migrants » par François Hollande, se rajoutant aux 200.000 visas donnés chaque année depuis Sarkozy, lui qui a, pour rappel, supprimé la double-peine qui consiste à expulser les délinquants étrangers, ce qui aurait permis de renvoyer en Tunisie Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, le monstre du 14 juillet.

Nos dirigeants sont complices de ces massacres.

Seule Marine Le Pen aura le courage politique de faire face à cette menace qui tue chaque année nos enfants.

Le Front National de l’Aude s’associe à la douleur des familles des victimes et se battra coûte que coûte pour que des mesures concrètes soient enfin mises en oeuvres.

Publicités

Un commentaire sur “Réactions suite à l’attentat islamiste de Nice

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s