Policiers Audois débordés : l’RPS coupable !

logo blason 4 fb petitCommuniqué du FN11 sur la situation de crise des policiers Audois :

Les syndicats de police tirent cette semaine la sonnette d’alarme.

Monsieur Py, secrétaire départemental des « Républicains », a cru bon, certainement par posture électorale, de s’indigner – à juste titre – de la gestion du gouvernement actuel en terme de sécurité.

Mais Monsieur Py, quelle différence y a-t-il entre la politique menée par François Hollande et celle de Nicolas Sarkozy de 2007 à 2012 ?

Qui a supprimé 12.500 postes de policiers et gendarmes ? Qui a supprimé la double-peine, consistant à expulser les délinquants et criminels étrangers ? Qui a généralisé les aménagements de peine pour les condamnations allant jusqu’à deux ans de prison ? Qui a supprimé les peines planchers ?

Car oui, une des meilleures solutions pour alléger le travail des forces de l’ordre, c’est de mettre les délinquants et criminels hors d’état de nuire !

Hors, votre parti nous a mainte fois démontré qu’il en est incapable, car vous avez, chez Les Républicains, la fâcheuse habitude d’être fermes dans les mots, mais si faibles dans les actes … !

Seule Marine Le Pen aura la volonté et le courage politiques pour redonner à nos forces de l’ordre des conditions de travail corrects et enfin rétablir l’ordre dans notre pays : recrutement de policiers et gendarmes afin de pallier aux suppressions de postes perpétrés par Nicolas Sarkozy, mise en place de la présomption de légitime défense pour les forces de l’ordre, construction de 40.000 places de prison et application de l’intégralité des peines prononcées, expulsion des délinquants et criminels étrangers, politique de tolérance zéro face à la délinquance.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s