Le FNJ en ordre de marche

Samedi 3 septembre, le bureau régional du Front National de la Jeunesse Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées s’est réuni à la permanence de la fédération Audoise à Trèbes pour préparer sa rentrée politique.

La journée a débuté aux alentours de 11h00 par une conférence de presse.

En présence de Christophe Barthès, Nicolas Brunet, coordinateur régional FNJ, Julien Rancoule, nouveau secrétaire départemental FNJ11 et Maxime Bot, adjoint, ont pu s’exprimer devant la presse locale.

Nicolas a ainsi pu annoncer officiellement le lancement du FNJ dans la course à l’Elysée derrière notre candidate Marine Le Pen, avant de rappeler que nous sommes le premier parti jeune de la grande région. Les prochaines actions militantes ont également été abordées.

L’équipe départementale a ensuite pu se présenter et parler de ses projets pour le FNJ11.

À l’heure du déjeuner, le groupe s’est retrouvé au bord du canal du Midi pour se restaurer.

Pas de temps pour la sieste. Dès la fin du repas, les jeunes se sont rendus sur un pont donnant sur l’autoroute afin d’y suspendre une banderole indiquant « Les jeunes avec Marine ».

Mis à part quelques gestes peu amicaux et un « Allah Akbar » hurlé d’une belle Mercedes, l’opération fût un succès : une très grande majorité des automobilistes saluait les Frontistes, leur levait le pouce, et leur klaxonnaient pour leur indiquer leur soutien.

De retour à la permanence, le bureau du FNJ LRMP a tenu sa réunion, présidée par Nicolas Brunet, pour notamment préparer la campagne présidentielle.

Pour finir cette journée, l’équipe régionale et les militants du FNJ11 ont pu passer un moment convivial lors d’un apéritif.
Le FNJ est en ordre de marche ! Jeunes patriotes, n’hésitez pas à rejoindre la Résistance ! Des actions auront lieu très prochainement, prenez contact avec votre fédération !

2016-09-04 17.51.06
Publicités

Un commentaire sur “Le FNJ en ordre de marche

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s