La permanence du FN 11 une nouvelle fois taguée

Moins de deux semaines après les dernières dégradations (voir précédent article), la permanence du Front National de l’Aude située à Trèbes a une nouvelle fois été taguée cette nuit.

Il semblerait qu’une fois de plus, il s’agisse d' »Anti-fa » (ou plutôt ce que nous appelons nous, en toute amitié bien-sûr, des PLP, comprendre des pue-la-pisse) au vue de leurs inscriptions.

Ils ont cette fois variés les couleurs, ce qui apporte un plus dans la publicité qu’ils nous font.
Plaisanterie mise à part, une seconde plainte a été déposée ce jour par notre secrétaire départemental. L’affaire suit son cours et nous remercions les gendarmes et la police municipale de Trèbes pour avoir, sur ces dossiers, fait considérablement avancer les choses cette fois.

Nous attendons donc les suites de l’enquête avec impatience et demandons des sanctions exemplaires contre ces délinquants anti-fascistes, plus fascistes que les soit-disant fascistes.

Nous lançons par ailleurs une pétition en ligne, que nous vous invitons à signer et à faire tourner autour de vous : http://www.mesopinions.com/petition/politique/sanction-exemplaire-contre-anti-fas-deteriorent/24733

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s