Hausse de la délinquance dans l’Aude : C.Barthès communique

christophe-barthesChristophe Barthès, secrétaire départemental du Front National de l’Aude et conseiller régional communique :

Qui dit vrai ! Délinquance -­ 4% ou + 4% ?

C’est avec déception que certains Audois ont appris la nouvelle de cette rentrée 2016 et avec une fausse satisfaction pour d’autres …

En effet, le 6 septembre, pour le Midi Libre et l’Indépendant, l’Aude, encore une fois, subit une délinquance en hausse. Rien d’étonnant me direz­-vous … Cette hausse correspond à + 4,4% pour le 1er semestre, avec des atteintes aux biens, des faits de violences envers des personnes… Et une hausse des cambriolages de 23% par rapport à l’an dernier !

Quant à La Dépêche, le même jour, on préfère jouer avec les chiffres, faire en gros titre «Les chiffres de la sécurité s’améliorent » à la même période. Sans crainte du ridicule, combien de temps encore va-t-on prendre le peuple pour des ânes ?

La réalité des chiffres est là, le ressenti des Audois aussi et ce n’est certainement pas en concluant sur 2 mois (juillet et août) qui certes, ont un bilan relativement meilleur grâce aux mesures d’urgences prises juste après les attentats de Nice faisant 86 morts et 434 blessés « par une pression qui se serait exercée sur la petite délinquance » que les Audois vont oublier les résultats négatifs de la première moitié d’année.

La vie des Audois ne commence pas en juillet et ne finit pas en août… Et il est grand temps de faire reculer cette délinquance pour toute l’année et de façon définitive.

Rappelons que nous sommes en Etat d’urgence depuis fin 2015. Comment est-il concevable que l’on ait laissé l’insécurité exploser en ce début d’année ?

C’est pour cela qu’au Front National, nous sommes pour les caméras de vidéoprotection, une augmentation des effectifs de Police, des rondes plus nombreuses, pour armer nos policiers municipaux, pour la formation adaptée de ceux-­ci à la délinquance et au terrorisme, pour une justice ferme et rapide et surtout, un renvoi systématique de tous délinquants étrangers ou binationaux dans leur pays d’origine.

Le quotidien et la qualité de vie des Audois ont été trop longtemps méprisés par nos dirigeants de gauche comme de droite et il est grand temps qu’ils puissent vivre heureux et paisiblement dans leur beau département.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s