Règlements de comptes à Narbonne : communiqué du FNJ

FNJ11 logoCommuniqué du FNJ 11 suite à la recrudescence des faits de violence au cœur de Narbonne :

Dans la nuit de samedi à dimanche derniers, des «jeunes » se sont affrontés dans une rue proche de la place Voltaire à Narbonne. Les voisins terrifiés ont immédiatement contacté les services de police.

Lors de cette rixe, plusieurs coups de feu ont été tirés. Elle fait suite à une lâche agression, devant la médiathèque. La meute connue et reconnue des tribunaux et des forces de l’ordre a attaqué alors avec une extrême violence quatre amis venus boire un verre. Les caméras ont filmé la scène d’horreur.

Depuis trop longtemps, nos centres historiques sont les lieux de rencontre entre gangs, imposant la loi de la rue à nos commerçants obligés de fermer boutique, nos anciens quotidiennement insultés et sans oublier nos enfants victimes en proie des dealers.

Nous ne pouvons plus accepter que nos centres villes deviennent de véritables zones de guerre urbaine, où la racaille règne en maître.

Pour retrouver une France apaisée, l’état doit faire appliquer sans laxisme les lois de la république.
Seule Marine Le Pen a la capacité et la détermination nécessaires pour appliquer la tolérance zéro face à la délinquance.

 

Publicités

Un commentaire sur “Règlements de comptes à Narbonne : communiqué du FNJ

  1. Entièrement d’accord. Pour preuve, je n’ais plus le droit de rentrer chez moi puisqu’une bande de personne à élue domicile sur mon parking. Après plusieurs insultes et menaces à mon encontre il y en a un qui a tenté de m écraser. Depuis j’ai du mettre mon appartement en location. Puisque selon la police on ne peut rien faire. Alors j’ai une question… Est ce que Marine pourra changer quelque choses à ce type d histoires?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s