Le FNJ tracte devant les lycées Audois

La rentrée scolaire ayant eu lieu il y a à présent un mois, le FNJ s’attelle depuis le mois de septembre à sensibiliser les jeunes Audois à notre cause.

Si le Front National est incontestablement le 1e parti chez les jeunes (45% d’entre eux envisageraient de voter Marine Le Pen en 2017 selon les derniers sondages), ils sont encore trop nombreux à ne pas s’intéresser à la politique. Malheureusement, les nouvelles générations seront les premières victimes des choix politiques passés et actuels.

C’est dans cette optique que le Front National de la Jeunesse de l’Aude a décidé de mener une action visant à faire le tour des lycées du département avec un tract accrocheur, afin d’inviter les jeunes patriotes à rejoindre notre combat pour la France.

Ainsi, les lycées de Carcassonne et Castelnaudary ont été visités en septembre et les militants ont été globalement très bien accueillis par cette jeunesse qui espère un véritable changement et un retour vers des valeurs essentielles telles que le patriotisme, l’identité et la souveraineté.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s