Le FNJ 11 invite le MJS à débattre sur leur pétition « Ma commune sans racistes »

FNJ11 logoCommuniqué du Front National de la Jeunesse de l’Aude :

Le Mouvement des Jeunes Socialistes, peu audible ces derniers temps dans notre département, est sorti ce week-end de sa cache pour faire signer la pétition nationale du MJS « Ma commune sans racistes ».

Cette action de com’ diffamante est une insulte envers des millions de Français : en effet, leur document amalgame clairement le Front National et le racisme.
Qu’à cela ne tienne ! Je propose solennellement au MJS d’en débattre directement avec moi. Qu’ils m’indiquent une seule ligne de notre programme qui est basée sur la race ! Qu’ils aillent au bout de leurs graves accusations. Malheureusement pour eux, ils n’en trouveront pas, car le Front National ne fait aucune distinction entre les Français, quels que soient leurs origines ou leur religion.
En attendant, pendant que les jeunes socialistes fantasment sur les méchants d’extrême-droite, le FNJ de l’Aude part au contact des jeunes du département pour leur parler de leurs réelles préoccupations : casse de notre système éducatif, violences, immigration, délinquance, souveraineté, identité.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s