Limoux : 200 patriotes dans la rue pour dire NON à l’accueil de migrants

 

À l’appel du Front National et du Front National de la Jeunesse, plus de 200 manifestants ont battu le pavé à Limoux pour dire NON à l’accueil de migrants dans nos campagnes.
En effet, 90 migrants doivent être logés sur la commune et doivent arriver dans les prochains jours, sans aucune consultation de la population locale.

Alors que la manifestation patriote était déclarée en préfecture, l’extrême-gauche locale s’est attelée à organiser un rassemblement illégal place de la République pour perturber notre évènement pacifiste.

Ainsi, alors que nous défilions banderoles, drapeaux et mégaphones à la main, ces « antifascistes », après nous avoir insultés, ont tenté de nous barrer la route. L’intervention des gendarmes a été nécessaire pour continuer notre parcours.

Les activistes d’extrême-gauche ont même sifflés la marseillaise et ont tenté de nous empêcher de faire notre discours de fin.

Malgré tout, grâce au professionnalisme de notre service d’ordre et des forces de l’ordre ainsi que par la tenue de nos manifestants, notre manifestation fût un succès.

Pour conclure cet après-midi haut en couleur, les participants étaient conviés à un apéritif. Les organisateurs ont ainsi pu s’exprimer dans le calme, à l’abri des sauvageries des anarco-communistes.

Un grand merci à tous les participants, à notre service d’ordre, à nos forces de l’ordre et à tous ceux qui permis que cette journée soit une réussite.

Le combat pour la France continue !

Signez la pétition : CLIQUEZ ICI

Publicités

Un commentaire sur “Limoux : 200 patriotes dans la rue pour dire NON à l’accueil de migrants

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s