Le FN ne veut pas de migrants dans la Haute-Vallée

logo blason 4 fb petit

Communiqué de Maxime Bot, responsable FN du canton de Quillan :

Depuis un an, la Haute Vallée de l’Aude sinistrée par le chômage et la pauvreté accueille plusieurs dizaines de migrants venus pour la plupart de Calais. Il ne s’agit que de jeunes hommes, rentrés illégalement sur le territoire, nourris, logés et blanchis par le contribuable français qui n’a encore une fois pas été consulté, une habitude en démocratie LRPS.

Ils se baladent tranquillement en forêt (voir la presse locale du 20/10/16), savourent de copieux repas et jouent avec leurs smartphones pendant que leurs familles sont sensées être sous les « bombes ». Cela devrait être inacceptable pour les « humanistes » qui les accompagnent. Nous voyons bien que ces clandestins sont là uniquement pour des raisons économique et profiter du système français beaucoup trop généreux. Les responsables politiques de gauche comme de droite trouvent très rapidement des appartements pour loger leurs futurs électeurs mais pas pour nos compatriotes les plus pauvres. Cette préférence étrangère est injuste et totalement ignoble. La présence de potentiels islamistes et l’arrivée de beaucoup d’autres, créent une véritable menace pour la sécurité des communes d’accueil. La population doit avoir la possibilité de s’exprimer sur ce sujet grave.

Ce n’est pas uniquement le responsable politique qui communique mais également le citoyen inquiet. Je demande aux maires d’Esperaza et de Quillan (deux communes d’accueil) qu’un référendum local sur le sujet soit organisé. De plus, aucune subvention publique ne doit être accordée aux associations qui aide ou encourage la politique migratoire au profit des Français. Les nôtres avant les autres !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s