C.Barthès écrit au Préfet de l’Aude sur la question des migrants

Lettre préfet migrants-page-001.jpg

Article de L’Indépendant sur l’arrivée de migrants dans l’Aude

Publicités

2 commentaires sur “C.Barthès écrit au Préfet de l’Aude sur la question des migrants

  1. Superbe missive au Préfet de l’Aude, merci Monsieur Barthès. Néanmoins, ayant moi-même alerté Monsieur Le Préfet, il y a quelques mois, sur un sujet délicat comme l’inertie des gendarmes face à une enquête criminelle, je n’ai jamais eu de réponse! Donc je doute qu’il réagisse.

    J'aime

  2. Il y a peut, Florian Philippot face à Francis Huster, disait que dans les migrants ce tiendrais certainement  » des futurs Kouachi, ou des futurs Coulibaly », alors que monsieur Huster lui pense que dans les migrants ce trouve les futurs Montaigne …
    Bien sûr et comme d’habitude, les médias en ont fait une montagne ! Et pourtant, notre vice president avait bien raison ! Pour exemple hier matin sur BFM TV, un article nous informé que des migrants, ont violé sous la menace d’une arme une journaliste … voici le lien de l’article : http://www.bfmtv.com/societe/viol-d-une-interprete-de-france-5-trois-migrants-afghans-places-en-garde-a-vue-a-paris-1055298.html

    J’espère que monsieur le préfet réagira à ce courrier, j’espère qu’il prendra les mesures nécessaire pour éviter que demain cela ne soit pas nos enfants ou nos femmes qui soit violés ou pire encore …
    Il serait peut être plus judicieux d’aider nos francais qui se retrouve du jour au lendemain dans la rue avec pour certains femme et enfants suite à une liquidation judiciaire ou autre fait… aidons nos francais avant d’aider les étrangers.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s