Quillan : l’échec cuisant du « vivre-ensemble » !

15644836_1441870322519815_1886683933_nCommuniqué de Maxime Bot, responsable FN du canton de Quillan et secrétaire départemental adjoint au FNJ :

Suite à notre précédent communiqué dénonçant des faits d’ultra violences d’un immigré clandestin dans la cité des trois quilles, un grand nombre de riverains vivant à proximité des migrants nous ont contacté pour témoigner des gênes et de divers faits intolérables qu’ils subissent au quotidien. Le « vivre ensemble » est visiblement un échec !
Aujourd’hui ce migrant-délinquant, qui avait saccagé son logement et qui s’était rebellé face aux forces de l’ordre a-t-il été sanctionné, expulsé ?

Actuellement en période hivernale, combien de nos compatriotes sont dans le besoin, mal-logés ou sans domicile fixe ? Combien de logements sont utilisés pour les clandestins, aux frais du contribuable ?
Les pseudos-humanistes socialistes ont décidé d’accueillir, au nom de leur idéologie mondialiste, un nombre déraisonné de migrants économiques au détriment des Français.
La pauvreté ou le chômage n’existeraient donc pas dans la Haute Vallée pour eux ?

Pour retrouver une France Juste, Marine Le Pen est la seule candidate à proposer de rendre prioritaires les Français notamment en terme d’emploi, de logement et de prestations sociales.

Publicités

2 commentaires sur “Quillan : l’échec cuisant du « vivre-ensemble » !

  1. À Bram c’est la même chose…
    Et en tant que sdf français les socialopes de Viola et sa clique m’ont refusé l’électricité….
    De toute façon tout le monde s’en fout !

    J'aime

  2. Ce qui me dégoutte ici c’est que le Maire de QUILLAN va dépenser l’argent publique en installant une aire de camping-car payante ( 8 €) parait-il , moi étant camping-cariste ,je ne vais que sur des aires de service qui sont gratuit car beaucoup de maires ce sont aperçus quand faisant payer les camping-caristes, cela n’apporter pas d’économie a leurs communes car la plupart déserté ou saccager, alors ils ont décider de faire des aires gratuites et un « Guide des aires gratuites France » qui est sorti a ce sujet.

    Je ne comprend pas cette attitude de ce Maire

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s