Retour sur la visite de Julien Sanchez dans l’Aude

Julien Sanchez, Maire de Beaucaire, président du groupe FN à la région Occitanie et porte-parole du Front National, nous a fait l’honneur de sa visite dimanche dernier.

Entouré de Christophe Barthès, notre secrétaire départemental et conseiller régional, Laure-Emmanuelle, conseillère régionale, ainsi que des membres du bureau du FN11, notre invité a pu rencontrer un exploitant indépendant d’une sablière qui rencontre grand nombre de difficultés aux vues des contraintes administratives, fiscales et juridiques qu’il rencontre.

Deuxième rendez-vous, le groupe a rendu visite à un producteur d’olives local pour participer à une dégustation produits et vins du terroir, et parler de l’avenir de notre savoir-faire vini-viticole.

C’est ensuite au domaine de Puech Mary qu’adhérents et militants de la fédération se sont retrouvés pour assister aux discours et échanger, sur le thème actuellement essentiel de notre mouvement : la Refondation !

C’est après la traditionnelle Marseillaise que l’ensemble des participants ont pu se retrouver autour du verre de l’amitié.

En avant pour un nouveau Front !

FB_IMG_1508140137176.jpg

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s