Le Dépendant au service des « Patriotes »

Suite à la visite de F.Philippot, la presse départementale aux ordres a choisi une ligne éditoriale particulièrement bienveillante pour « Les Patriotes », publiant même quelques attaques en notre direction.

Devant les propos tenus, nous nous devions de leur répondre. Ainsi, un Droit de réponse a été fait et envoyé à L’Indépendant – Midi Libre.

Ceux-ci ont une fois de plus choisi d’être dans une logique partisane plutôt que professionnelle en tronquant nos propos et en y apposant systématiquement des commentaires désobligeants, et ce en totale opposition avec la réglementation sur le Droit de réponse.

« Les Patriotes » sont-ils si utiles pour le Système ? Vu l’attitude de la presse, ils sont devenus leurs idiots-utiles du moment face au Front National … avant leur disparition prochaine.

1801_1527612085929.jpg
Article de l’Indépendant

Droit de réponse à Mr Biasoli et Mme Lecorre suite à la venue de Florian Philippot :

En tant que Délégué Départemental de l’Aude, je me devais un droit de réponse ca

r mon travail au sein du Front National à été mis en doute par d’anciens membres aux dents tellement longues. Ceux-ci en oublient leurs mandats obtenus sous l’étiquette FN au sein de la municipalité de Carcassonne et Carcassonne Agglo. Ils ont trahis leurs électeurs en changeant de parti et en ne démissionnant pas de leurs sièges, ce qui nous donne un aperçu de leur personnalité.

Par ailleurs, et contrairement à d’autres militants, ces personnes ne se sont pas faites remarquer ces dernières années par leur activité, leur force de proposition ni même leur présence au sein de notre fédération.

Je terminerai par rappeler mon élection par les militants au sein du conseil national du Front National qui a eu lieu le 11 mars 2018. Ce qui n’est pas le cas de tout le monde …

Je donne rendez-vous à ces gens et a leur mentor aux prochaines élections après lesquelles ils n’existeront plus.

Christophe Barthès,
Conseiller Régional d’Occitanie
Conseiller Municipal de Trèbes
Délégué Départemental de Front National de l’Aude

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s